Aller au contenu

branchement transformer vers hifi par la prise jack


Recommended Posts

bonjour à tous,

je suis sur le point d'acheter une transformer, mais il me reste une question pour laquelle je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum.

Je compte stocker ma musique sur la tablette et la brancher souvent sur mon ampli hifi.

Etant donné que ce dernier ne possède pas de prise hdmi, le branchement se ferait "classiquement" via un cable branché en jack sur la tablette, vers du cinch coté ampli.

Ce type de branchement fonctionne d'ordinaire bien, mais j'ai déjà eu une expérience malheureuse avec un pc portable. La sortie jack étant déstinée à un casque, celle ci était trop amplifiée, même à faible volume, et cela donnait un très mauvais son (gresillements permanent) sur l'ampli alors que le son était parfait avec d'autres pc.

D'où ma question : est ce que certains d'entre vous ont effectué ce type de connexion vers un ampli avec des mp3 de qualité cd et pu comparer la qualité sonore par rapport à un cd classique?

merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, en ce qui concerne la qualité, je ne répondrai pas, tellement c'est relatif.

Ce que je peux te dire, c'est que j'écoute régulièrement , de la musique en streaming, branchée sur un ensemble bose par la prise jack, sans aucun craquement.

Bonne journée.

Didier.

Sent from my phone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je branhe régulièrement ma tablette sur mon ampli Denon sans aucun souçi. Le signal venant de la tablette est même un peu faible et il faut qu je monte bien le volume de l'ampli. Avec l'application de Supercurio Voodoo control plus, cela fonctionne mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...