LunedeFiel Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Bonjou, après avoir eu mon 1er Android,(Arc S) voici le second. Le Xperia S. C'est je trouve un peu plus fastidieux que de changer de iphone (j'en ai eu 2 mais plus jamais Apple). Pour remettre mes données (musiques, vidéos, photos) c'est un simple glisser... Pour les contacts c'est ok.. Mais mes applications ? Aucune est revenue dans mon tél, il en trouve que "13" non installés alors que sur l'ordi et mon compte Google elles y sont TOUTES (même celles que jâvais désinstallée et que je veux plus) Comment les importer dans le téléphone. C'est tout con mais j'arrive pas. D'ailleurs sur mon PC et compte sous Google Play c'est tjrs mon LT18(Arc S qui est reconnu et non le LT26 (Xperia S) MERCI BEAUCOUP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 (modifié) Bonjour, Les applis "non installées" sont probablement les applis achetées. Il faudra les réinstaller. Pour toutes les applis gratuites, il faut aller les chercher sur le store. Elles ne réapparaitront pas toutes seules. Si tes Androphones sont rootés, tu as la possibilité de faire un transfert avec Titanium Backup. Pour faire reconnaitre ton nouveau terminal, il faut télécharger une application depuis le Store. Modifié 20 mars 2012 par CastleRoad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LunedeFiel Posté(e) 20 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2012 (modifié) Salut merci. Alors c'est hyper complexe, j'avais 92 applications en gros a part les 13 visible sur le tel je dois toutes aller les retélécharger ?? Pffff Et ca empeche pas que le tél est tjrs pas reconnu dans le Google Play de mon PC c'est tjrs le Arc S Et puis étrange par exemple "MyBookmark" est marqué installé alors que je l'ai pas dans mon nouveau et je PEUX PAS la retélécharger une seconde fois pour mon nouvel appareil ???? Modifié 20 mars 2012 par PTT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 (modifié) A ma connaissance oui.... :emo_im_undecided: Edit : Sinon, une fois qu'il est reconnu, tu vas sur le store PC, tu te connectes, tu auras un historique de tes applis dans "Mes applis Android" et tu cliques sur tout les "installer" que tu vois Modifié 20 mars 2012 par CastleRoad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Alors c'est hyper complexe, j'avais 92 applications en gros a part les 13 visible sur le tel je dois toutes aller les retélécharger ?? Pffff Même les 13 que tu vois doivent être téléchargées, l'application play store te les montre, elles ne sont pas installées pour autant. Après, ça va relativement vite depuis le site web du play store. Et profites en pour faire un peu le tri dans tes appli ;) j'ai du mal à croire qu'on puisse avoir besoin de 90applications quotidiennement ;) Ceci dit avec les dernières versions d'android normalement le telechargement des appli automatique se fait lors de la connexion d'un compte sur un système vierge. Mais pour cela il faut avoir synchronisé ses paramètres android avec son compte Google (il le demande lors de la la connexion du compte au début). Il faut (je crois) avoir au moins du Android 2.3.x sur le telephone d'origine et bien sur, sur le nouveau. Perso ça avait plutot bien fonctionné quand j'ai installé CM9 (android 4.0.x) sur ma tablette HP touchapd, j'ai un Motorola Defy avec CM7 (android 2.3.x), et quand j'ai connecté mon compte il m'a demandé si je voulais restaurer mes paramètres. J'ai dit oui et hop toutes les appli de mon Defy se sont installée sur la touchpad. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 comme l'a dit CastleRoad, il faut utiliser l'appli play store SUR LE PHONE au moins une fois pour que le téléphone soit enregistré sur la page web ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LunedeFiel Posté(e) 20 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2012 Merci à tous et à toutes (?) vais voir ça ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Tiens nous au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LunedeFiel Posté(e) 20 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2012 Dernière question, justement pour remettre de l'ordre, les applications recensées dans le Google Play de l'ordinateur, peut-t-on effacer complètement celles téléchargée un jour?? Il semblerait qu'elle reste de toute façon ici (suffit de pas les réinstallers mais bon ça fait une grosse liste) MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LunedeFiel Posté(e) 20 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2012 A part cette dernière question ci-dessus ça va pas trop mal mais ce fut un peu fastidieux. Par contre sur le widget outils, je ne vois plus comme sur le ARC le % de batterie. Il est possible ou pas de l'avoir en évidence sans aller au fin fond de "à propos du téléphone" et "état" ?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Pour effacer de l'historique je ne crois pas que ce soit possible. Pour le widget, tu tapes "Widget batterie" ou "widget battery" sur le store, tu auras l'embarras du choix. Pour t'aider, tu privilégies ceux qui ont le plus d'étoiles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 battery circle est très bien . Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) Je l'ai déjà utilisé et effectivement je le trouve très bien aussi et très discret (barre de notif) Modifié 21 mars 2012 par CastleRoad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.