Julien Devalck Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Bonjour à tous, j'ai essayé de faire une recherche sur le net mais je n'arrive pas à trouver de reponses précises, j'espere que vous pourrez m'aider. Est il possible de modifier la sauvegarde de son telephone directement sur le net via le site de google? J'ai changé de rom sur mon tel, et il veut me reinstaller toutes les applis qui avaient ete sauvegardé precedemment sur goole. J'aimerai pouvoir lui dire lesquelles restaurer avant qu'il ne commence, il y en a des obsoletes. Ou si il n'y a pas moyen, comment supprimer cette sauvegarde et repartir à zero sans changer de compte google bien entendu. Merci d'avance, en esperant avoir ete clair, ce qui n'est pas simple sur ses sujets ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Au premier démarage il demande toujours si tu veux : - sauvegarder sur les serveurs google - restaureer depuis les serveurs google Faut juste dire non à la 2eme question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Devalck Posté(e) 20 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2012 merci, et donc si je reclic ensuite sur sauvegarder sur les serveurs google, il remplacera la precedente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.