Zhaolat Posted April 16, 2010 Share Posted April 16, 2010 Bon voilà, j'ai un petit problème, la galerie de Sense affiche des liens de synchro vers Facebook et flickr mais pas Picasa :( du coup je me suis dit pas grave je vais installer apk de la galeire du Nexus j'aurai picasa et la 3D en plus sauf que plantage à répétition :( QQ a t'il une solution? je trouve ça quand même bien space pour un tél sous android Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hullagaru Posted April 16, 2010 Share Posted April 16, 2010 J'ai suivi ce qui était écrit là : http://androidalot.com/applications/nexus-one-gallery-3d-on-your-htc-desire/ Je l'ai installé et ça se passe très bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zhaolat Posted April 16, 2010 Author Share Posted April 16, 2010 c'est axactement le site que j'ai pris et la manip que j'ai faite, sauf que ça ne fonctionne pas, il ne m'affiche les images qu'une fois sur 4, si je sélectionne l'appareil photo ça plante et ça ne fait pas la synchro avec picasa! merci quand même :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ceedlegrand Posted April 16, 2010 Share Posted April 16, 2010 Ah étrange, moi la synchro a marché. Par contre, comme toi plantage quand j'appuis sur l'appareil photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts