marilou.m Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Bonjour! J'ai fait l’acquisition d'un ChaCha il y a quelques mois déjà, et malgré de nombreux bugs (connus et reconnus), je l'aime bien moi. Cependant, depuis ce matin, j'ai un problème assez conséquent niveau batterie, que je n'arrive pas a résoudre après de nombreuses recherches. Suite a l'ouverture d'un mail, j'ai voulu télécharger un pdf. Le ChaCha m'annonce que le téléchargement débute, mais dans le menu déroulant de la barre du haut (barre d'état?), le téléchargement tourne en boucle, sans jamais réussir a me télécharger le fichier. La barre fait défiler des lignes gris foncé et gris plus clair, sans jamais commencer le téléchargement. J'ai essayé de le relancer, rien ne se passe. J'ai bien vérifié, j'ai essayé en Wifi, en réseau mobile, rien ne fonctionne, et je ne trouve pas comment annuler ce téléchargement! Il cherche en vain a télécharger le fichier depuis ce matin, et ma batterie se vide a une vitesse phénoménale. J'ai éteint le portable puis rallumé, ça ne marche pas. Je l'ai éteint et enlevé la batterie, ça ne marche pas non plus. Je ne sais plus trop quoi faire! Si des experts passent dans le coin, ce serait sympa de m'aider! :) Merci d'avance, Marilou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Bonsoir ;) La barre du haut est la barre de notifications, pour info ;) Là c'est un sacré bug dis donc, surtout si tu as déjà redémarré le téléphone... Tu voulais le télécharger d'où ce fichier ? Le navigateur ou l'application mail ? Il faudrait tenter d'effacer le cache de l'application en question, voire les données. Mais dans ce dernier cas tu perdras tes favoris, réglages, mails... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.