Aller au contenu

Probleme recovery


Recommended Posts

bon, en cherchant sur google j'ai trouvé que le md5 est un truc qu ise trouve dans un fichier appelé "nandroid.md5" et qu'il faut le reecrire grace au cmd du pc ... j'essaye ça

bon j'ai résolu le probleme , mais maintenant j'ai un "sd-ext not found, skipping restore of data"

Bon problème résolu

Je dirait comment j'ai fait au cas ou ça arrivera a quelqu'un

Pour le probleme "md5 mismatch"

Montez le portable sur le pc, copiez le fichier "backup" dans "clockworkmod" et mettez le a la racide de "mes documents"

sur windows xp : cliquez sur executer, et tapez "cmd", une fenetre noir apparaitras

Sur vista/seven : dans la barre de recherche, tapez "cmd"

Dans la fenetre noir, normalement il devrait etre ecrit "C: \Documents and setting\nomdel'administrateur>

a gauche du ">" tapez "cd /Backup/Nomdufichierdelabackup/ ensuite appuyez sur entrée puis tapez md5sum *img>nandroid.md5

la fenetre vas vous afficher une erreur, c'est normal

Pour verifier que quelque chose s'est réellement passé, dans le fichier du backup, vérifiez le fichier nandroid.md5 contenais 1ko avant d'ouvrir la fenetre cmd et que après il est a 0ko.

voilà !

Pour le "X not found, skipping restore of Y", il faut restore grace au recovery avec lequel vous avez backup, je m'explique, supposons que vous faite yun backup avec clockworkmod, puis vous essayez de restore avec un autre recovery, ça ne marcheras peut etre etre pas, et vous afficheras ce probleme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...