Aller au contenu

juice defender , help


Recommended Posts

bonjour ,

alors voila comme dit le titre j'ai l'application juice defender qui marchait bien et marche encore peut etre bien mais bon je suis pas sur , je l'ai désinstallé il y a quelques jours sans faire expres et donc réinstallé , mais avant je pouvais voir de temps en temps le point rouge ou bleu qui indique que des connections sont coupé , maintenant je ne vois qu'un point vert que je ne sais meme pas d'ou sa vient , qu'elqun peut maidé ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens voici la configuration optimale.

Configuration JuideDefender

STATUS:

PROFIL : advanced

NOTIFICATION : text

Help : show

CONTROLS:

Mobile Data : enabled

WIFI : Enabled

Options : cocher wifi prefered

AutoSync : ping

Keep enabled : wifi

SHEDULES :

Shedule : enabled

Frequency : 1h

Duration : 2m

Controls : default

TRIGGERS :

Battery : Enabled

Battery threshold : 25%

Charger : ac

Screen : enabled

controls : defaut

Traffic : enabled

Traffic Threshold : normal

Apps : Disabled

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai aide et etat , apres si je met personnalisé j'ai d'autres choses mais pas statut , et puis dans mes applications j'ai deux icone juice defender ultimate , un ou le menu est comme juice defender tous court on dirait sauf qu'il y a marqué ultimate , et un autre icone qui dit cette appli n'est pas installé .

je commence limite a me dire que l'appli va pas avec mon tel ou je sais pas ( lg optimus black ) , ou qu'il faut que je fasse quelque chose de spéciale , j'ai jamais root mon tel ni changé de rom alors je comprend pas pourquoi j'ai pas la verssion ultimate comme tous le monde apres l'installation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te dirais ça demain, si on ne m'a pas piqué mon phone, :emo_im_undecided: ça fait pas mal de temps que je l'ai installé et de tête franchement je ne m'en souviens pas, parce que Juice Défender, une fois que tu l'as configuré, ben tu n'en occupes plus. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa marche quoi mais [color=red][b]sa[/b][/color] m'énerve de voir que jai que deux onglets , aide et etat , en plus les niveaux quand je veux changé ya plus marqué confirmé du coup je peux pas changé , ohlala chu pas doué moi ou quoi je me prend la tete ^^

ok merci

ohh c bon :) fallé jétteint et je rallume mon , puis j'ai mit tes parametres je verrais se que sa donne demain ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Désolé de déterrer un peu ce topic.

Une fois que l'on force le Wifi ou la 3G manuellement (pour l'allumer ou le couper), les notification indiquent ensuite qu'elles sont gerées par "Utilisateur" et non plus par "Juice Defender", et je n'arrive pas à trouver comment le laisser regerer ces connexion automatiqument ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est bon, j'ai réussi, mais c'est un peu laborieux.

Il faut activer manuellement la connectivité dont on veut que JD reprenne le contrôle.

Désactiver la prise en charge de cette connectivité par JD, JD se relance, et réactiver la prise en charge de cette connectivité par JD, il se relance de nouveau et reprend le controle de cette connectivité. Dommage qu'il n'y ait pas un switch dans la Quickbox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...