Symonie_ Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 (modifié) Bonjour, je veux mettre de la musique sur mon telephone donc je le branche sur mon ordinateur et je n'ai aucun moyen d'acceder aux fichiers du telephone. Donc je prend ma carte SD et je la branche separement et il me demande de la formater, mais ayant des applications dessus et autres je ne veux pas la formater. aidez moi s'il vous plait Ps: Au passage je suis a la recherche d'une Rom HoneyComb (pas trop bugé) ou une autre que vous me conseilerez pour mon alm. Modifié 20 mars 2012 par Symonie_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Et il t'est impossible de transférer les fichiers qui sont dessus sur ton PC ? Après tu la formates et tu remets tout sur la carte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Symonie_ Posté(e) 20 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2012 Non je n'ai pas du tout acces aux fichiers du telephone ou alors je ne sais pas comment faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Transfère tes fichiers importants par email ou dropbox. Et formate la. Pour accéder a ta carte SD directement via le cable, il faut une fois branché aller dans la barre de notification et monter la carte en USB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Symonie_ Posté(e) 20 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2012 (modifié) Ok merci je testerai sa tout a l'heure. Edit: C'est bon, merci beaucoup sa marche !!! Modifié 20 mars 2012 par Symonie_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.