AirOne70 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Bonjour à tous, Je recherche: Constructeur : Samsung Modèle : Nexus S i9020 de préférence, sinon i9023. (i9020 = Amoled, i9023 = SLCD Facture fournie : Pas important Garantie : Pas important Simlockage opérateur : Non Accessoires : Contenu normal, au moins le chargeur (Pour prise FR), et le câble USB. Mode le livraison / remise : Livraison, ou remise en main propre vers Vesoul. Prix : Aux alentours de 190€. SAV : Pas important Remarques : Dans le meilleur état possible (Pas de coups ou de grosse rayure) ! Je préférerais la version AMOLED du Nexus S. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Ok pour annonce, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dantess Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Bonjour. J'ai un nexus S, en version I9023 en très bonne état, acheté en octobre, que je vends suite à l'achat d'un galaxy nexus. Mon annonce est toujours en attente de validation, donc je me tourne directement vers toi. Je t'en propose 210 fdpin. J'attends ton avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 21 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2012 Pour le moment, je vais attendre d'autres propositions au cas où quelqu'un aurait la version i9020. Si quelqu'un d'autre se décide d'acheter ton Nexus S avant moi, ce n'est pas grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dantess Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Pour ça, il faudrait qu'un admin valide mon annonce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.