mehdingtrik Posted March 20, 2012 Share Posted March 20, 2012 bonjour, jai installer la R12 mias comment installer le kernel et tout les fichier qui va avec ? jai chercher et je ne trouve nul part comment faire merci davance Link to comment Share on other sites More sharing options...
shangalisto Posted March 20, 2012 Share Posted March 20, 2012 Il y a pas de Kernel à installer (une ROM sans Kernel sa n'existe pas), a part si tu veux celui qui est censé améliorer la consommation (mais qu'en réalité, sa change rien et qu'il est en plus moins performant) et pour les autres fichiers, si tu veux des animations ou trucs comme sa (tu dois parler des add-ons je suppose), tu les flash via le Recovery de la même manière que la ROM (sans faire de Wipe, juste installer le .zip) et aussi, va plutôt sur le topic dédié à cette ROM plutôt qu'en créer un autre ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mehdingtrik Posted March 20, 2012 Author Share Posted March 20, 2012 ok Merci tu est le seul a M'aider je te suis tres reconnaissant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.