RyuzakiT Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Bonjour, bonsoir, J'ai un petit soucis, je viens de faire l'acquisition d'un Staraddict, et étant un tout nouveau chez android, j'ai quelque soucis. Je voudrais enlever les surcouches que SFR a mis sur le smartphone et je voudrais mettre la room de android 2.3.7. Et le problème est ici, je ne comprends absolument pas les tutos sur les recovery et rootage... Si quelqu'un pouvait me guider avec plus de précision, cela pourrait grandement m'aider. Merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 (modifié) Les tutos sont parfaitement clair, dit plutôt ou tu bloques car sinon on va pas pouvoir t'aider plus que les tutorials. Modifié 20 mars 2012 par shangalisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyuzakiT Posté(e) 20 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2012 Je suis allé voir sur : http://wiki.frandroid.com/wiki/Implanter_un_Recovery_custom_/_Rooter_son_Skate/Staraddict J'ai essayé de rooter tout seul mon smart en vain car un lien est mort :Version alterna De plus, je ne sais pas si il faut obligatoirement rooter pour pouvoir mettre une room. Je ne sais pas si j'ai été clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) De plus, je ne sais pas si il faut obligatoirement rooter pour pouvoir mettre une room. Sur un ZTE, non .... Et flash par TPT, tu n'auras pas de soucis de drivers ... Modifié 21 mars 2012 par jp33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyuzakiT Posté(e) 21 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2012 Merci, je vais essayé de ce pas. Mais une question, je n'arrive pas à avoir le même Md5sum :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 sur quel fichier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyuzakiT Posté(e) 21 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2012 Option 3 : système de 150Mo, cache 2Mo, 288Mo de données Md5sum: 252064a683878c5f5996942298e408f7 Sur ce fichier là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Le code MD5 est le bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyuzakiT Posté(e) 21 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2012 Autant pour moi qui me suit tromper. Mais, j'ai un autre problème, je reste coincé sur le menu du recovery, j'ai mis ma room et tout ce qu'il faut mais je n'arrives pas a retourner sur le téléphone.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyuzakiT Posté(e) 26 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2012 M.A.J Vous pouvez lock le sujet :) Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.