Amine Kalaï Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Salut..En fait, mon probléme c'est lorsque je clique sur le bouton du volume pour zoomer pendant l'enregistrement video, ca ne marche pas..je peux zoomer seulement qu'avant de débuter l'enregistrement video.. au moins avec l'appareil photo je n'ai pas ce probléme... est ce que c'est le meme cas avec vous ? Y a t'il une solution pour zoomer et dézoomer pendant l'enregistrement video ? s'il y a une application chez Play store alors piquez moi son nom....OB v2.2.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LG_Blog_France Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Bonjour Newbie, Il est possible de zoomer et de dé-zoomer lors de l'enregistrement d'une vidéo. Pour cela vous devez au préalable baisser le niveau de qualité de celle-ci. En effet cliquez sur le sigle "HD", et sélectionnez la qualité élevé. (Le sigle notifiera « Hight ») De ce fait, cela vous donnera la possibilité d'accéder à la fonctionnalité de zoom, le sigle apparaitra juste en dessus de "Hight". (*1). Lors de la prise de vue de votre vidéo, il vous faut juste cliquer sur ce sigle afin d'augmenter ou de diminuer la force du focus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.