Aller au contenu

superpad 3 problème OS


geoffrey bulyt

Recommended Posts

bonjour à tous

je suis nouveau sur ce forum donc j'ai commencé un nouveau sujet .

j'explique mon problème apré avoir changé la ROM de la tablette,

elle n'a plus jamais remarché ,

elle s'alume et reste figer sur la meme image "ANDROID WORLD"

je ne sais plus quoi faire et sa dur depuis plus de 5 mois

aprés moult et moult recherche je demande de l'aide .

je n'ai pas d'info sur la tablette mis a par ce qui est noté sur la boite "superpad III"

en attente de vos nouvelle je vous remerci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

La tablette Super Pad III est definie par Google Play comme China Telecom Infotmic M799ca.

C'est une copie de la Zenithink ZT-180 v2, les rom lui étant dédiés devraient fonctionner...

voici un lien vers toutes les rom dispo pour la ZT180:

http://www.mediafire.com/?19kzx4qyx5uqp#0,1

Un ami m'en a donné une complétement buggée après s'etre payé la galaxy tab, histoire de voir s'il était possible d'en faire quelque chose. Je ne sais pas ce qu'il a foutu avec mais toutes les 30 sec un message annonce que android.process.acore a dû être arreté. Cela ne bug pas mais l'utilisation de la tablette devient quasi impossible car le message apparaît de plus en plus vite...

J'ai désinstallé tout ce qui pouvait l'être pour éliminer les conflits mais ça n'a rien changé. Il ne reste plus qu'à la flasher. Le probléme est que je n'ai pas trouver le moyen de restaurer les valeurs d'usine (quand je fais la manip dans les paramètres, il me dit que le fichier est invalide). J'aimerais donc savoir comment tu as fait pour installer la rom alors que je ne parviens pas à trouver les différentes commandes de boot et donc pas celle pour le Flash SD.

(j'avais fini par trouver une réponse sur un forum: démarrer en maintenant le bouton home et power enfoncés... mais ça ne marche pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...