Aller au contenu

Un point sur le Liquid MT début 2012


liquidMTfied

Recommended Posts

Bijor frorum

Où on en est début 2012 sur cette chose? Je vais poster mes questions en vrac, ça sera pas mal représentatif de l'ordre dans lequel elles sont dans ma tête :emo_im_undecided: .

Les guillemets, c'est pour dire que j'ai pas compris l'imbrication des concepts ou des bouts de logiciels. J'ai quand même cherché, mais c'est un tel bordel que j'ai rien pigé.

1) Un post dans ce sous-forum indique qu'on peut changer "la home ?" c'est bien ça, c'est le look du truc? Mais c'est foul-az-bin du temps des livraisons en Froyo... Acer a giclé l'option en GB 2.3 ...j'ai juste?

2) Peut-on améliorer l'autonomie du bidule? En "rootant" pour virer des process inutiles?

Ou en mettant une "ROM custom"?

3) Est-ce qu'il faut absoluement s'embringuer chez gougleu pour utiliser un Android?

4) Une "

recovery", c'est quoi précisément? c'est custom aussi, mais rien à voir avec ROM?

5) Il existe des ROM pour cet appareil qui marchent à 100% ?

6) En fait il est vieux, il a 1 an 1/2, quel est votre sentiment sur l'intérêt que peuvent y porter les développeurs gurus et même Acer. Si acer se décide à faire une ICS pour le MT, les devs bénévoles vont-ils (s'ils en ont encore l'envie) devoir recommencer leur travail à zéro pour ICS (s'ils n'ont pas changé de smartphone d'ici-là <_< ) ?

7) Si je veux faire n'importe-quoi avec mon MT (style installer l'appli thermomètre pour micro-ondes ou l'appli mouche pour pêche à la truite ou OystersUnlocker+SuperNutsBreaker), il faut que je fasse un backup Nandroid? Actuellement je sauvegarde avec AcerSync... y'a un truc de synchro bi-dir équivalent oui-mais-non...: pour Linux?

8) CWM, c'est commercial? Le gars Vache, c'est une recovery concurrente qu'il a fait?

9) Des fois on lit qu'il faut faire un "wipe", ça efface tout?

10) Est-ce que le choix du mode de rootage, de la recovery, de la rom sont liés? et le formatage de la sd card?

Merci ... et bon boulot pour les réponses :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...