Aller au contenu

problème installation apk


Recommended Posts

Bonjour/bonsoir,

J'ai un problème, je ne peux plus installé d'application a partir de ma carte sd, l'ecran des permissions s'ouvre, mais en bas, le bouton "installer" est inactif, mais pas le bouton annuler

Je crois que c'est depuis que j'ai mis mon arc "a nu" (enlever la sur-couche orange) et je l'ai aussi rooter ...

Si vous pouviez m'aider, ce serais super cool !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai flasher en 4.0.2.A.0.42 en version 2.3.4 NU avec flashtool en m'aidant de ce tuto : Puis j'ai rooter puis j'ai fait la mise a jour vers 4.0.2.A.0.62 par le telephone

ou alors j'ai suivi ce tuto : me souvient plus bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseil de re-flasher en 4.0.2.A.0.42 avec la dernière version de flashtool et en veillant à bien laisser coché les options "wipe..."

Tu peux ensuite ROOT directement dans flashtool.

Ensuite tu peux faire la mise à jour en OTA vers la dernière version : 4.0.2.A.0.62

C'est la même méthode que décrit dans le post d'Alex, seul la version de flashtool change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai fait ( je crois ) et ça a marché au bout de 2-3 essais et ça m'enbéte de réésayer parce que c'est long de tout remettre apres ( malgres la sauvgarde titanium backup ... ) mais de toute fasson je vais le refaire, c'est la seul solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...