blabla3869 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Salut a tous j'aimerai changer mon desire hd pour un xperia s sa vau le coup ?? je verais une diference ? mon dhd me soule vraiment , je perd le reseau , il bug etc ... Il commence serieusement a me :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime94 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Tu perdras un peu en qualité de finition (le dhd étant tout en métal vs le Xperia, en plastique), mais tu y gagneras une interface vraiment sympa et surtout un écran de loin meilleur que ce que tu as en ce moment. Pour moi, oui, tu verras vraiment la différence. Le Xperia S est vraiment un excellent rapport qualité prix en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 En terme de taille, le Xperia S est un petit peu moins large et un petit peu plus grand que le DHD (de l'ordre de 3-4mm), plus fin d'1mm environ. Ta poche ne verra pas la différence. ;) Pour la résolution, l'écran fait la même taille en diagonale (4.3 pouces) mais le Xperia S affiche un peu plus de 600 pixels suplémentaires (WVGA -› HD). Niveau matériel, un APN de 12Mpixels. 200Mo de RAM supplémentaire (1Go) et un CPU o/c@1.5GHz, sûrement pour pallier au fait qu'il ne soit pas très bon. Pour le GPU: Adreno 220, plutôt bon sur le papier mais qui n'est pas au top lors de tests concrets, il restera quand même suffisant pour les jeux à venir. Pour le prix, entre 300 et 380€ neuf. À toi de voir en fonction de ce que tu cherches. Si c'est pour une utilisation quotidienne simple, il sera parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Perso, je préfère le Xperia S, j'hésiterais pas une seule seconde :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Idem, de loin le Xperia S. Après tu as pensé tout simplement à changer la rom de ton DHD ou de faire un p'tit peu le ménage avec un bon full wipe ? Parce que peut être qu'avec le temps tu as accumulé des merdouilles dedans et ça fait buguer le reste ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Un bon clean de temps en temps, avec une rom custom et un kernel génial, ça peut en effet , faire le ménage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 perso j'ai un desire hd depuis 1 an et demi et j'ai aucun problème avec et en plus je suis sous ics ...... ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Ah oui, avec une rom custom, j'aime bien le nom, Ice Cold Sandwich. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.