LightEyes Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Salut à vous! Il y a quelques mois, j'avais suivi vos instructions pour rooter mon X8, xRecovery, app2SD et un framework. Il y a 3 jours, j'ai décidé d'installer une rom custom, à savoir, la GingerXperia. J'ai brické mon X8 (Oui je sais...). Je suis retourné donc à une rom originale 2.1 totalement clean. J'ai rooté mon X8 et je télécharge BusyBox & RootExplorer. Quand je lance BusyBox, il me dit : "BusyBox Installer was not allowed root access!", sachant qu'ils précisent que cela peut poser un problème. Je tente donc une dizaine d'installations successives, sans succès. Je m'en remets donc à vous, comment autoriser l'accès root à BusyBox (et à d'autres futures applications). Je signale juste que dans mon application SuperUser, dans les "apps", j'ai "Aucune appli dans la liste". Merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 De quel manière tu as rooté ton X8 ? Et as tu bien fait un reboot après l'installation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LightEyes Posté(e) 21 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2012 J'avais totalement omis le reboot. Honte à moi. Encore merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Première chose à faire quand on a un message d'erreur dans une application, reboot le téléphone :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Effectivement sans reboot, sinon, pb résolu ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LightEyes Posté(e) 21 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2012 Effectivement, problème résolu. Merci infiniment ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.