milou Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Bonjour Je n'arrive pas à trouver comment mettre une chanson en mp3 comme sonnerie sur mes appels entrants. Mon fichier mp3 est sur ma carte sd Je suis sous Miui 2.3.9 Si quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android974 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Dans le lecteur MIUI : - Choisis le fichier que tu veux - Appuis sur la touche "Menu" - Utiliser comme sonnerie Voilà c'est valable pour la plupart des lecteurs musicaux disponibles je pense ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou Posté(e) 21 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2012 Merci pour cette réponse juste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android974 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Je t'en prit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Pas dans la bonne section et déjà évoqué. Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.