groco Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Bonjour, Je viens d'hériter d'un X8 que j'ai du reinstaller. J'ai installé Ginger DX, là message "Net Filter problem" sur Wireless Tether. Donc je flash le kernell en Alfs X8_08-GDX_Alfs&Djnils. Plus de problème de net filter, l'appli se lance normalement, pas d'erreur mais le SSID est invisible depuis mon PC. Pareil sur Barnacle. Dois je essayer un autre kernel? Y a un truc que j'ai loupé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 As tu bien installé les modules pour ALFS kernel de sur le post GingerDX? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groco Posté(e) 21 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2012 Oui j'ai installé update-GingerDX-Alfs-addon.zip. J'ai wipé le cache et supprimé les données de Wireless tether. Est ce que mettre le kernel nAa serait une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Bah faire tourner GDX sous nAa c'est se priver tout simplement de wifi qui est une des incompatibilités entre les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groco Posté(e) 21 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2012 Ah, mais bon si j'ai pas de tethering ça va pas aller non plus. Je peux peut être m'installer une autre ROM, tu me preconiserais laquelle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Avec nAa, tu as MiniCM, Xperience, x8Droid et GingerXperiaRay que tu trouveras dans la section développement. Selon les dires de Skatoid c'est GXR qui est la meilleure (personnellement je suis encore sous GDX qui me vas très bien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groco Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2012 Je trouve pas de lien officiel pour le nAa 11. J'ai téléchargé un truc de 4.6mo quand je le mets dans flashtool/firmware et que je clic sur "flash" la liste est vide. Quelqu'un aurait un lien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Voila le lien de téléchargement de nAa que tu peut aussi retrouver sur le post dans la section développement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groco Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2012 'tain hier soir il marchait pas ce lien :/ Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 De rien, peut être un bug sur les serveurs google code ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groco Posté(e) 23 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2012 Bon ben Barnacle fonctionne par contre pas avec Wireless tether :mad: Il me demande si j'ai des droits root Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Barnacle tu suffit ou tu as vraiment besoin de Wireless Tether? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groco Posté(e) 23 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2012 Barnacle ira très bien. J'ai wipé les stats batterie, c'est juste le jour et la nuit en terme de conso genre la batterie semble tenir 2 fois plus longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cahil Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 bonjour j'ai le même probeme que toi et comme je vois que tu l'as resolu, est ce que tu peut me dire comment parametrer Barnacle stp Mon ordi trouve bien le Tethering mais il peut pas se connecter dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.