Ulrich Posté(e) 2 avril 2009 Share Posté(e) 2 avril 2009 Hi, Je viens de créer un plugin wordpress pour faire ressortir les derniers twitts sur certains mots clés Twitter. J'ai donc créé la page "Android", je vais encore la modifier, j'aimerai rajouter l'heure, les archives : https://www.frandroid.com/twitter-search/ Des feedbacks ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin Posté(e) 3 avril 2009 Share Posté(e) 3 avril 2009 sympaa ... pas super lisible, mais j'adore le concept ... :P (il s'est pris un ptit coup de radioactivité le piaf .. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 3 avril 2009 Share Posté(e) 3 avril 2009 Hum hier soir c'était mieux. T'a touché au code dans ton sommeil ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 3 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2009 Non rien depuis hier. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 3 avril 2009 Share Posté(e) 3 avril 2009 C'était plus lisible ce matin encore :| Bizarre. Très bonne idée en tout cas :) Par contre, les articles en anglais (et naturellement français) ne posent pas soucis, mais pour les autres langues, c'est plus complexe :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 3 avril 2009 Share Posté(e) 3 avril 2009 Bah hier ou ce matin, les tweets étaient dans des cadres verts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 3 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2009 Bonne idée, je vais faire de la localisation et revoir la CSS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 3 avril 2009 Share Posté(e) 3 avril 2009 Bah voilà, là c'est comme hier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 3 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2009 ça a changé ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 3 avril 2009 Share Posté(e) 3 avril 2009 Oui, le cadre vert est revenu. Dans la journée, c'était un cadre brut assez moche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 3 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2009 Le mystère du jour, bon dès que j'ai la motivation je corrige quelques pbs et rajoute deux ou trois fonctions. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.