tantra67 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Bonjour, Voilà jene l'ai pas depuis bien longtemps et la gestion de certaines choses & tout de même bien changé depuis mon ARCHOS 101... J'ai suivi les coneils d'ici, pour éviter d'avoir ce moche cable HOST qui pendouille pour l'USB, j'ai activé la clé 3G et je met une clé à demeurre à l'intérieure... Mais... Si je vuex acceder à cette clé il faut que je la sorte, impossible d'y accéder en connectant au PC par exemple... Du coup exit mon super étui que j'ai acheté poru la tablette car c'est trop chiant à sortir et à rentrer en permanence!!! Avez vous une solution pour faire lire la carte USB connecté en 3G en même temps que le reste (carte micro SD de 32Go et mémoire interne)? D'avance merci Mes amitiés Dany P.S. Etant donné que je ne recois jamais les notifications de réponses de ce site je suis obligé de venir consulter les réponses, donc mes excuses si je ne répond pas tout de suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volit Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Sincèrement ça m'étonnerait que l'on puisse faire autant que tu le souhaites, le fait d'utiliser le port 3G est une sorte de "bug" alors n'en demandons pas trop =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.