Fafa59 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Bonjour, Voici ce qui s'est passé. La dernière application que j'ai utilisé est PicasaUploader pour uploader mes photos. A cet instant, ma batterie était à 15% et le téléphone s'est éteint avant la fin de l'upload. Lorsque je l'ai branché pour le charger, il ne voulait plus charger ni s'allumer. Aidez-moi svp, je suis très embêté car je ne suis plus joignable, je ne peux plus joindre quiconque et j'ai beaucoup de choses sur mon téléphone qui me sont indispensable. Un grand merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunion Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 T'as essayé d'enlever la batterie, puis "allumer" le tel sans batterie, remettre la batterie, mettre en charge un moment (au moins qq minutes) et de le rallumer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fafa59 Posté(e) 21 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2012 Merci je vais essayer plus tard et je te fais un retour. Je suis entrain d'essayer une autre solution. Ça y'est j'ai testé mais rien n'y fait ! Une autre idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.