chmike2056 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Bonjour tout le monde ;) J'ai depuis quelques temps un zte staraddict, et j'aimerai retrouver une fonction que j'avais sur mes anciens téléphone qui ne tournaient pas sous android... En effet j'aimais bien activer la fonction code de sécurité pour bloquer le téléphone en cas de perte ou vol en demandant un code à l'allumage même si on changeait la carte sim... malheureusement je ne trouve pas cette fonction dans android.. Y a t-il un moyen ou une application qui ferait la même chose svp? J'ai regardé et fait des recherche sur le forum mais je ne suis pas sur d'avoir trouvé exactement ce que je cherchais :s Et part la même occasion j'aimerai mettre un mot de passe sur un dossier de photos en particulier, pour qu'il ne soit accessible que par moi après avoir mis le mot de passe ;) Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Tu n'as pas du chercher bien longtemps :) Dans Sécurité->Verrouillage de l'écran, tu peux mettre un code PIN, mot de passe ou schéma de déverrouillage. Cela te le demandera à chaque sortie de veille de ton téléphone, y compris au démarrage. Pour la protection d'un dossier ou d'une application il existe des solutions qui ont déjà été proposées soit sur le forum, soit sur Internet, mais je ne les ai pas en tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chmike2056 Posté(e) 21 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2012 Oui mais excuse moi, j'ai oublié de préciser que je voulais pas rentrer ce mot de passe a chaque foi que le téléphone se met en veille... Par contre j'avais bien précisé que je voulais ce code quand j'allume mon portable. Je connaissais déja cette manip, j'avais quand même cherché un minimum :-p Qqun d'autre a une meilleure solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Ah ok. Tu peux mettre un code en cas de changement de SIM sinon, mais ce n'est pas encore ce que tu souhaites peut être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chmike2056 Posté(e) 21 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) Ouai pas exactement lol. Ce que je veux c'est que mon tel demande le code que j'aurai paramétré dès que je le ralumerai, mais pas a chaque foi que l'écran se met en veille.. Modifié 21 mars 2012 par chmike2056 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gensupernes Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 (modifié) bonjour, je suis à la recherche de la même chose que toi, as tu trouvé ton bonheur ?? Perso, j'ai un HTC désire. Merci de ta réponse. Modifié 23 juin 2013 par gensupernes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
À l'aide Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Bonjour a tous Voilà je me souvent plus de mon schéma de déverrouillage de mon huaweiU8350.pouriez vous médé svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 (modifié) Au bout d'un certain nombre de tentatives, il te proposera de le déverrouiller avec le compte + mot de passe du compte Gmail associé. Modifié 8 juillet 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
À l'aide Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) G essayer plus de 100 fois il ne me l'on pas demander Aidez moi svp Modifié 12 juillet 2013 par À l'aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.