Aller au contenu

Rom, Stock, ... quelques question avant passage en root


Recommended Posts

Bonjour,

Cela fait plusieurs jours que je surf sur les divers forums pour lire les différents tutos expliquant comment passer sa tablette xoom (MZ604) en mode root.

Tout d'abord, etant un noob dans tout ca, je suis assez pommé avec quelques petites choses:

- Le root a t il un rapport avec la rom utilisée?

- Quelle rom choisir afin d'éviter le bickage au maximum?

- Qu'appelle t on des images "Stock", "CWM" ? Quelles sont les différence entre toutes les versions de ces images?

Ensuite, la carte sd de ma xoom n'est paparement pas reconnue et je voudrais utiliser des logiciels de sauvegarde pour mes applis, configuration systèmes et autre. Comment peut on sauvegarder et réinstaller tout ca sans être en mode Root suite à un passage en mode root (J'ai vu qu'on peut activé la sd mais il faut d'abord être en mode root)

Avant de me lancer dans le flashage , je préfère y voir un peu plus clair avant. Hier aprés une récente mise à jour de mon motorola Atrix, j'ai passé ce dernier en mode root et c'est beaucoup plus simple et sans perte de données, je suis assez surpris que cela soit aussi différent avec la tablette xoom.

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...