Aller au contenu

Synchronisation Gmail et Gtalk


Recommended Posts

Bonjour

j'ai fait quelques rehcerches mais ne trouve pas de réponse donc je pose ma question ici.

Lorsque je travaille sur mon ordi, je voudrais que mon téléphone reste tranquille et ne s'occupe pas de récupérer mes emails ou de me donner mes chats Gtalk, puisque je fais tout cela sur mon ordi.

Mais je n'arrive pas à trouver de réglage satisfaisant :

- désactiver la synchro du tél via un widget par exemple, empêche le téléphone de recevoir les emails mais pas les chats Gtalk

- couper Gtalk est fastidieux, et je dois le réactiver à chaque fois que je quitte l'ordinateur, pas pratique

- enfin je ne trouve pas comment modifier l'intervalle d'actualisation du compte Google. Si c'etait possible je pourrai demander une synchro toutes les 6 heures par exemple pour être tranquille...

Existe-t-il des solutions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les notifications Google c'est du push donc y a pas de durée de synchro c'est poussé par les serveurs google sur le tél en temps réel.

Pour le reste je n'en sais rien je n'utilise rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche aussi à le faire, mais il me semble pas que ce soit possible, pas de manière officielle en tout cas !

Sinon il y a des applis qui doivent couper certaines applis selon une plage horaire fixe non ?

Sinon... Coupe la connexion Internet ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...