citymathieu Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Bonjour, Est il possible d’accéder à des partages réseau via le wifi? L'idée serait de lire des vidéos qui se trouve sur un PC ou une Freebox depuis la tablette. Merci de votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZatchBell68 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Bonjour, Oui tu peux avec l'application "es explorer" je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
citymathieu Posté(e) 21 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2012 Merci je vais regarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZatchBell68 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Tiens nous au courant pour que d'autres utilisateurs puissent en profiter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
citymathieu Posté(e) 30 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2012 Je reviens pour vous tenir au courant de mes tests: - Mes données photos, musiques, et film sont sur ma freebox. - J'ai testé avec es explorer Les photos s'ouvrent correctement pas de problème. Les musiques se lisent très bien (j'ai été surpris par la vitesse de chargement) Les films ou series, cela ne fonctionne pas ça reste en chargement Voila en espérant que ça serve à quelqu'un ou si vous avez des idées pour les film ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZatchBell68 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Hello merci de ton retour, J'ai une idée pour les films et cela fonctionnerait avec vlc. Si j'ai le temps je ferais un tuto a l'occasion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifox Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 J'y arrive avec mobo player, mais uniquement pour les films sd. Les hd ne passent pas. Sinon il reste la solution du serveur upnp/dlna su ton pc/nas. Ca fonctionne mieux, je sais lire certain film hd. Le débit wifi doit aussi probablement poser problème (application bubble upnp et mobo player sur android). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.