h@t Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Bonjour tout le monde. J'aimerais savoir si c'est possible de mettre un effet lors de la rotation en paysage comme sur les cyano 7 et 9 sur une rom adrénaline. Merci d'avance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Je ne pense pas, si les développeurs ne l'on pas fait sa veut sûrement dire que c'est pas possible :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2012 Ok d'accord mais pas possible de l'extraire d'une rom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Non je ne pense pas que sa soit compatible, sinon sa aurait été déjà réalisé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2012 Ok merci beaucoup Ugo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Y'a pas de quoi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts