fregolo52 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Bonjour, J'ai l'impression que la batterie de mon Desire HD ne tient pas (DHD acheté d'occas). J'ai voulu installer battery spy, mais l'appli ne se lance pas : écran noir 1 seconde puis notification de la génération d'un rapport d'erreur. Est ce que quelqu'un peut tester cette appli ? Pour savoir si ca vient des DHD ou que du mien. Merci. Ma config : ROM officiel Android 2.3.5 Sense 3.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 chez moi ça marche ma config: dhd root - rom custo ics désinstalle l'appli et recharge la depuis le play store si c'est pas deja fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droidobzen Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 chez moi ca marche aussi, mais je te conseil comme meme a echanger ta batterie sur la batterie etendue. un appli n'est pas suffisant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.