nandayo Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Bonjour à tous, je suis tombé par hasard sur ceci : http://www.geeek.org/wifi-public-faites-attention-a-vos-donnees-426.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+blog-de-geeek+%28Geeek%29 Ca fait un peu flipper, surtout quand on se connecte à un free wifi avec un téléphone sous android, qui connait toutes les information sur notre compte, le mot de passe etc. Qu'en est-il ? Comment sécuriser ou crypter les données pour éviter une mauvaise surprise ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Tu peux te servir de cette application pour te protéger : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.gurkedev.wifiprotector Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porzavelec Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Boudiou, c'est bon à savoir. Merci pour l'info :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nandayo Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 Ouais enfin si c'est pour dire "oui danger" sans dire dans quelle mesure ça l'est ni sans donner de solution, je vois pas trop l'intérêt quand même :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Tu as bien lu les messages ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nandayo Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 Euh...?? Ca a changé, un message a été supprimé là ; je n'avais pas vu le tien en tout cas, merci, je vais voir ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nandayo Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 Et quelque chose comme avast (qui est gratuit contrairement à wifi protector), ça protège efficacement pour l'utilisation des wifi publics ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Avast ne protège pas du spoofing et d'ailleurs, protège-t'il réellement nos androphones envers quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nandayo Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2012 ok, en gros avast androphone c'est pareil que sur PC, ça alourdit tout et ça sert à rien -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Ce n'est un secret pour personne. Wifi Protector fonctionne très bien dans tous les cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.