Aller au contenu

Problème micro sd


Melynz90

Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'ai un petit problème avec mon acer que j'ai depuis quelques semaines,

tout allait bien mais tout à l'heure il bugait un peu, je n'arrivais pas à accéder aux paramètres de luminosité de l'écran et en voulant ouvrir angry birds le tactile ne réagissait pas au moment de choisir la niveau.

J'ai donc fermé l'appli et je l'ai éteint, mais depuis que je l'ai rallumé plus moyen d'accéder aux applis qui se trouvent sur la carte mémoire (elle sont en transparent et il note "appliaction indisponible") lorsque j'essaye d'y accéder. Au niveau du contenu de la sd, quand j'ai voulu aller dans la galerie elle a été lente à charger puis la galerie ne répondait pas, j'ai choisi d'"attendre" et maintenant à part 2 photos, elle sont toutes affichées...

J'ai essayé d'éteindre et rallumer le téléphone plusieurs fois, j'ai bougé la carte, soufflé, ...

Rien n'y fait... Vous pouvez m'aider?

Merci beaucoup d'avance :)

Rectification: en fait, j'ai 5 applis sur 8 dans le cas, quand je vais dans le menu "gérer les applications" leur logo n'apparait plus, j'ai le logo de la carte sd les noms sont transformés en "com." suivis du nom et si j'essaye de les déplacer il me met que l'application n'existe pas.

Est-ce que j'ai d'autres solutions que de les effacer et les réinstaller?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi jai toujours eu des probleme de carte sd avec le mini. Si tu reboot encore plusieurs fois, cela devrait être bon, sinon formatte la carte SD (en faisant une sauvegarde des données si tu ne veut rien perdre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...