baboulinet05 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Bonjours, Donc voila j'ai un gros probleme, quand je joue au jeux sur mon blade il reboot souvent pourtant ce ne sont pas des gros jeux (cut the rope etc) Donc je me suis demander si ce n'etait pas la rom qui plantais , j'en ai tester plusieurs et sa fait toujours pareille et je fais aussi un full wipe/data lors de l'instalation de la rom. Est-ce parce que le blade n'est pas assez puissant pour faire tourner le jeux donc il reboot ou est ce que cest un bug du téléphone?... Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 overclock ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet05 Posté(e) 21 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2012 non pas d'overclock cpu max à 604Mhz et min à 245Mhz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axuf Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Et il s'agit de quelle rom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet05 Posté(e) 21 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2012 la je suis sous swedish snow rls6 je vais tester avec une m95 1.8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet05 Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2012 Bon ben c'est reglé j'ai reinstallé une moldavan sans faire ma backup avec romtoolboxpro et depuis plus de reboot Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deya_87 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 J'avais la moldovan avant GSF et ça rebootait quand même . Je le demande si le problème ne vient pas du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet05 Posté(e) 1 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2012 oui je croyais que sa redemarrer plus mais enfaite cest toujours pareille ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.