Aller au contenu

[Résolu] Problème pour acheter un jeu.

Recommended Posts

Bonjour, j'ai des problèmes pour acheter un jeu sur l'android market, je m'explique.

Ma connexion internet est merdique, du coup le téléchargement des applications dure souvent plus de 15 minutes et je me suis déjà fait avoir 3/4 fois avec des applications dites compatibles qui au final ne marchaient pas. Du coup je test d'abord la compatibilité avec un apk et achete ensuite le jeu,sauf qu'aujourd'hui je me suis fait avoir...

J'installe le jeu, je voit qu'il est compatible et ne lag pas, du coup je désinstalle et je vais sur le market pour l'acheter. Sauf que c'est indiqué qu'il est déjà installé, donc impossible de l'acheter. Et quand je veux le réinstaller ça me dit que je ne l'ai pas payé (chose que j'aimerais bien faire...). J'ai essayé de réinstaller le market, de supprimer mon compte pour le remettre mais non toujours le même problème. Et comme c'est sur ce compte que j'ai toutes mes applications payées, j'aimerais bien l'acheter via ce compte.

Comment faire pour supprimer une application de la liste des applications installées? Merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...