sohan.bassava Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) Bonjour tout le monde, Je suis actuellement posseseur d'une tablette : Asus TF101 (Asus Eee Pad Transformer), passé sous IceCreamSandwitch plus connus sous le nom de Android 4 ce weekend. J'utilise le dévérouillage schéma pour dévérouiller ma tablette. J'ai prété ma tablette à ma soeur qui l'a éteint "sans faire expres ..." , elle l'a donc rallumer et Android lui a demander le code de dévérouillage et elle à essayer plusieurs fois des schémas et elle à cliqué sur "Schéma oublié". Je suis chez GMAIL, donc j'ai entrés mon identifiant et mot de passe, qui sont correct puisque je les est retapé sur gmail sur mon ordinateur. Mais ma tablette ne veut toujour pas se dévérouiller et demain j'ai cour et je dois la ramener pour 'prendre des notes' et [color=red][b]sa[/b][/color] m'embeterai vraiment de faire un HARD RESET car j'ai tout mes cours dessus et je ne peux pas revenir sur la page de dévérouillage alors que je le connais le code de dévérouillage mais sa reste sur la page de "schéma oublié". Je vous remercie d'avance pour votre aide Excuusez moi pour les fautes d'orthographes. Sohan Modifié 21 mars 2012 par sohan.bassava Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts