gnondpomme Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Bonjour l'achat d'une tablette commence à vraiment me travailler et je trouve que le format de 7" me convient très bien ... Dans cette optique j'ai commencé à fouiner un peu sur le net et la HTC Flyer dispose d'une plutôt bonne critique. La question est la suivante : est ce que ça vaut le coup d'acheter cette tablette d'un point de vue performance hardware ? Y a t'il une communauté de bidouilleur derrière pour espérer voir arriver ICS sur cette tablette ? D'avance merci pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buchdroid Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Bonjour, Je me pose exactement la même question que vous. Elle me séduit assez, mais vaut-elle encore le coup à côté de model dans ma même gamme de prix (200/250€):Nook Tablet, Kindle Fire, Acer A100 (écran et autonomie bof bof parait-il...) ? NOUS attendons donc des avis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glaviator Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Bonjour, Pareil... je me tate pour la flyer. Mais je veux pas devoir rester sur des vieilles versions android. Hum apparement c'est un peu mort la communauté de la flyer.Je pense qu'il vaut mieux se tourner vers des modèles plus récents... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 (modifié) si le prix est bas oui ça vaut le coup. A part la acer (qui est bof) y'a pas grande concurrence dans ce format sauf la samsung 7.7 mais elle coûte un bras.. Encore que...la tablette google en partenariat avec asus sera au format 7 pouces et devrait arriver en juin/juillet et elle sera à 250 dollars. Donc si on est pas pressé, attendre la nexus tab est le meilleur choix si on veut une 7 pouces. Modifié 8 avril 2012 par adamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.