Kevin-Alpha Posted March 21, 2012 Share Posted March 21, 2012 Bonjour , J'ai fait l'aquisition d'un HTC touch HD2 , La connexion USB ne fonctionne pas , donc j'aurai aimer savoir si quelqu'un sait si on peut installer android a partir de la carte SD seulement. Merci . Config : Win Mobile 6 ; Carte µsD 4GB Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kevin-Alpha Posted March 24, 2012 Author Share Posted March 24, 2012 UP :mad: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
beuz971 Posted April 12, 2012 Share Posted April 12, 2012 (edited) hé slt non je ne pense pas car le flashage et l'installation de magldr le recovery... etc se fait par usb, mais quel et le problème ? tu est sur que l'usb a un problème ? sinon demarre en boot au demarrage touche volume bas + touche raccrocher, sa devrait te mettre un ecran multicolor branche ton usb et regarde si il te demande les drivers, moi c comme sa que j'ai fait Edited April 12, 2012 by beuz971 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kevin-Alpha Posted May 1, 2012 Author Share Posted May 1, 2012 Non justement j'ai fait reparer ma prise usb et il mon dit que je perdrai mes connection PC . X.X Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oscardrome Posted August 3, 2012 Share Posted August 3, 2012 (edited) Bonjour, oui tu dois pouvoir le faire. tu vas la http://android.hd2roms.com/ et tu prends la nexusHD2 en SD; tu copies le fichier ISC à la racine de la carte sd puis tu cliques sur cleard et haret et la magie opère. Edited August 3, 2012 by oscardrome Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts