Darksheep Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Je sais pas si c'étais prévu, si il y avait une date, ou si tous le monde est au courant, mais bonne chose pour les roms custom :) Article : http://www.pcinpact.com/breve/69711-sony-xperia-s-code-source.htm Lien directe vers les sources http://developer.sonymobile.com/wp/2012/03/20/xperia-s-open-source-archive-released-with-building-instructions/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Cool! On pourra peut-être modifier l'APN :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 C'est déjà fais, du moins une première MOD de l'application PHOTO est déjà disponible (accessible uniquement au bootloader débloqué pour le ROOT) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkoipas Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 En clair ....c'est partieeeeeee =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Un mod de l'application photo, j'ai rien vu de tel sur XDA. En revanche, j'ai vu une modification de l'application caméra sur XDA avec une nette augmentation du bitrate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 pour toi il y à une différence entre: l'application PHOTO et l'application caméra ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Oui, enfin je vois ce que tu veux dire. Par photo, je pensais que tu parlais de la fonction appareil photo, avec une éventuelle amélioration de la compression. Effectivement, on accède aux deux fonctions, "Appareil Photo" et "Caméra", via l'application Appareil Photo :) :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Oui je suis au courant pour le mod, mais je pensais justement à la compression ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Un mod de l'application photo, j'ai rien vu de tel sur XDA. En revanche, j'ai vu une modification de l'application caméra sur XDA avec une nette augmentation du bitrate! On peut m'expliquer ce qu'est le bitrate? Et si qqun a testé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 C'est le débit vidéo. En gros, plus ton débit est élevé, plus tu as d'informations. C'est pour ça que si tu convertis un DVD en Divx avec un bitrate trop faible, tu perdras en qualité et aura des carrés genre pixels. Augmenter le bitrate permet donc d'enregistrer plus d'informations en théorie. En pratique, le capteur possède une limite qui fait qu'à un certain niveau, augmenter le bitrate ne change rien sauf la taille finale de la vidéo, mais la qualité ne change plus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.