AchrafAmil Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Bonjour ! J'ai un problème sur la mise à niveau du micrologiciel android 2.2.1 Le téléchargement s'est bien se passé, mais pendant l'installation, le téléphone se redémarre et ya écrit "Downloading..." mais la barre n'avance pas 0% ! Au bout de quelques instants, une erreur de connexion apparait, je lance l'assistance, on me demande de débranché le téléphone avant de lancer l'assistance, le le fait, le pilote s'installe, puis quand je rebranche mon téléphone (La mise à niveau a été interrompue = Le téléphone ne fonction plus), il s'allume avec une icone qui indique la mauvaise connexion avec le PC (voir l'image ci-dissous). Et sur le Samsung Kies, ya une erreur de connexion, voir la capture : PS: sinon, quand je lance l'assistance de récupération du micrologiciel, ça donne l'erreur "GT-S5660 erreur" Que faire svp ? mon téléphone ne fonction plus !!!! SOS :/ Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgan22 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 J ai eu le meme probleme que vous je suis chez sfr et l on m a dit de de telephoner a samsung il y a un probleme avec samsung kies 2.3 la nouvelle mise a jour il faut renvoyer votre galaxy s chez samsung qui fera le nessecaire pour palier a cette erreur qui vien de leur logiciel nous gardons contactes ci jamais il voulait ne pas prendre leur erreur en garantie. j ai eu exactement le meme probleme le 21.04.2012 alors que a l origine je voulais juste transferer mes photos sur l ordi et kies m a demande de faire la mise a jour du micrologiciel ce n est pas serieux pour une grosse boite comme samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliminator76 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Bonsoir, je vous écris a une tardive car mon téléphone a exactement le même problème... J'ai fait la mise a jour de samsung kies... et quand j'ai voulu mettre la mise a jour pour mon téléphone il y a le même problème que agadir-boy... donc je me retrouve sans téléphone aussi... Sachant quand même que mon téléphone est assuré par l'assurance en partenariat chez Sfr... je pense que je vais leur demander de m'en renvoyé un neuf ou de même manufacutre... en espérant rapidement avoir soit mon téléphone de réparé soit de changé... Je partage votre agacement et je compatis... mais au fond de moi il y a une grande colère de voir a quel point leurs logiciels sont pas au point.... dès que j'ai des nouvelles je vous tiens au courant en souhaitant que de votre côté le problème a lui aussi trouvé une solution... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliminator76 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 bonsoir, mon téléphone a été envoyé en sav pendant 15 jours !!! résultat toutes les applications ont sautées !!! et ben voilà il est de retour et fonctionne impéccable même mieux !!! bon courage !!! a ceux qui ont leurs téléphone hs !! S A V !!! est ton ami !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.