Aller au contenu

choix de smartphone


Recommended Posts

Bonjour,

je suis aujourd'hui possesseur d'un X10. Je souhaiterai changer dans les 2-3 mois qui viennent. Que me conseilleriez vous sachant que j'aimerai les caractéristiques suivantes :

- app photo de très bonne qualité

- bon graphisme/puissance (quadcore ?)

pour faire simple, je cherche vraiment du très haut de gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que d'ici deux à trois mois les annonces des constructeurs vont être mis sur le marché, il y aura le SGS 3 ( surement ) le HTC One X. Le Xperia S fait parti du haut de gamme de Sony....

Bref, y'en a pas encore des masses du TRES haut de gamme, car avec seulement deux qui se détache ( One et SGS3 ) les autres sont devenu des moyens de gamme ( Razr, SGS2, Sensation XE... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI tu cherche vraiment du très haut de gamme ( le haut du panier quoi à ), oui attend un peu les nouvelles gammes de 2012 commencent à sortir. Mais bon c'est un cercle vicieux, les haut de gamme de maintenant ne seront plus que milieu de gamme dans 6-9 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je reviens à la charge lol.

Après lecture du test du HTC one X, je suis un déçu. Ce qui m'amène à une question : que vaut le xperia S au niveau jeu ?

l'apn est apparemment bon. comme je viens du X10, le XS m'atire même s'il n'a pas (encore) la 4.0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...