Aller au contenu

Autonomie du Xperia S


Recommended Posts

Je l'ai depuis lundi donc ma batterie n'est pas encore rodée, par contre il se recharge vite.

Pour le contenu du coffret, cela dépend ou tu l'achetes

Chez cdiscount j'ai eu un cable HDMI, des ecouteurs, un film de protection ( suplémentaire ) et un chargeur / usb.

Tu peux aussi avoir un coffret avec 2 smartags il me semble, mais il est plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'iphone 4 n'est pas non plus une référence niveau autonomie. J'ai plusieurs connaissance qui le recharge tous les soirs, avec une utilisation assez modéré pourtant...Bref, comme tous les autres smartphones ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon père a l'iPhone, et perso, j'ai jamais aimé, on était avec des amis un jour au resto, on jouait à 'Akinator' au bout de 2 heures, il était dans les 50%, même mon X8 Tient mieux niveau batterie, ensuite, je te conseillerais le HTC One X pour la puissance , il est équipé de processeur quatres coeurs, je crois.

Sinon, tu peux toujours attendre la nouvelle collection de smartphone Sony en été, des rumeurs disent qu'ils seraient équipés de quatres coeurs. Ou t'as le Xperia Sola qui n'est pas mal. Et si tu veux rester dans la gamme Sony, y'a le Xperia P qui est munit du 'Smartdock' vraiment pas mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La gravure du tegra 3 est en 40nm, j'ignore pour le S2, mais l'Xperia S est équipé d'un S3, gravé lui aussi en 40nm :P

Si tu as peur de l'écran 4.7, et de la conso, le One S pourriat parfaitement te convenir avec son S4 gravé en 28nm et ultra performant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le S2, je pense qu'il le sait x). S3 tu voulais dire :P

Le NFC honnêtement pour le moment ça ne sert pas à grand chose. Les smartags sont remplaçables avec l'utilisation intelligente d'un barrecode scanner, ou n'importe quel widget. Il faut juste allumer l'écran, au lieu de laisser activer son NFC en permanence.

Plus tard peut être, mais c'est pas encore pour tout de suite.

Non le seul réel avantage du XS sur le One S c'est sa capacité accrue (32go contre 16)

A part ça, niveau processeur le One S l'emporte largement, niveau autonomie : écran QHD (suffisant sur un 4,3") amoled et gravure en 28nm feront mieux qu'un LCD 720p et gravure 40nm, surtout que le one S n'a que 50ma en moins sur sa batterie.

D'ailleurs pour le moment l'Xperia S souffre d'un bug qui ruine son autonomie en veille, il ne reste pas en deep sleep et consomme de l'ordre de 25% en 8h avec tout de désactivé. Certainement corrigé, mais pour l'heure ça n'est pas le cas. Tout comme ICS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps le XS est le premier androphone de Sony, donc on peut dire que c'un peu en mode 'bêta'.

J'attends vraiment de voir les nouveaux smartphones de l'été de Sony.

Surtout vu ce qu'ils nous ont fait, Smartdock, Smartwatch, Smartag , Floating Touch, etc ...

Ou, attendre 2013 (faudrait avoir beaucoup de patience)

Et pour le bug du XS, des dev ont surement dû le corriger grâce à un module, j'pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je vais déja attendre la sortie de la série HTC One puis si j'ai l'occasion de tester le produit, je ferais mon choix. Peut être qu'il y aura des surprises.

Attendre sera un peu dur surtout si je veux revendre mon iPhone 4 avant qu'un probable iPhone 5 ou "New" iPhone sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

Depuis lundi j ai le xperia s je l ai pris chez orange.

Dans le coffret il y a ecran de protection, ecouteur, chargeur usb et 4 smart tags.

Au niveau de la batterie elle tient une journée mais attention a bien tout désactiver car il y a beaucoup d appli qui vide la batterie rapidement.

J en suis très content les photos et les videos sont superbes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...