Krivhalt Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Je souhaiterais avoir des avis sur ce sujet. Savoir combien de temps il vous tient avec votre utilisation. Des personnes avait un iPhone 4 avant le Xperia? Et puis savoir ce qu'il y avait dans le coffret. Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whats-up. Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Je l'ai depuis lundi donc ma batterie n'est pas encore rodée, par contre il se recharge vite. Pour le contenu du coffret, cela dépend ou tu l'achetes Chez cdiscount j'ai eu un cable HDMI, des ecouteurs, un film de protection ( suplémentaire ) et un chargeur / usb. Tu peux aussi avoir un coffret avec 2 smartags il me semble, mais il est plus cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiku_8 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Pour l'autonomie, il tient plus longtemps que mon ancien HTC Desire. Je le charge complètement le soir et il arrive à 15-20% 24h plus tard grosso modo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krivhalt Posté(e) 21 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2012 Tu parles de ton HTC ou du Xperia? Tu l'utilises beaucoup en journée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiku_8 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Le Xperia, et oui je l'utilise beaucoup. Je suis scotché dessus au taf. Principalement du surf, twitter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krivhalt Posté(e) 21 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2012 Ça doit être équivalent à l'iPhone mais avec un chargement plus rapide. Il me tente bien ce Xperia. J'hésite entre celui là et le HTC Onex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 L'iphone 4 n'est pas non plus une référence niveau autonomie. J'ai plusieurs connaissance qui le recharge tous les soirs, avec une utilisation assez modéré pourtant...Bref, comme tous les autres smartphones ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krivhalt Posté(e) 21 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2012 C'est vrai que je sort de ma bulle Apple, ça fait 4 ans voir plus que je suis sur de l'iPhone. Vraiment envie de changement et de passer sur un bon truc qui me décevra pas. J'ai l'impression d'acheter une voiture XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Mon père a l'iPhone, et perso, j'ai jamais aimé, on était avec des amis un jour au resto, on jouait à 'Akinator' au bout de 2 heures, il était dans les 50%, même mon X8 Tient mieux niveau batterie, ensuite, je te conseillerais le HTC One X pour la puissance , il est équipé de processeur quatres coeurs, je crois. Sinon, tu peux toujours attendre la nouvelle collection de smartphone Sony en été, des rumeurs disent qu'ils seraient équipés de quatres coeurs. Ou t'as le Xperia Sola qui n'est pas mal. Et si tu veux rester dans la gamme Sony, y'a le Xperia P qui est munit du 'Smartdock' vraiment pas mal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krivhalt Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2012 Le quad core et le 4.7" me font peur pour l'autonomie... Mais je viens de voir que le Tegra 3 est gravé plus fin que le S2 Snapdragon. La conso est pas plus basse quand c'est gravé plus fin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 La gravure du tegra 3 est en 40nm, j'ignore pour le S2, mais l'Xperia S est équipé d'un S3, gravé lui aussi en 40nm :P Si tu as peur de l'écran 4.7, et de la conso, le One S pourriat parfaitement te convenir avec son S4 gravé en 28nm et ultra performant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krivhalt Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2012 Autant pour moi =] Le One S n'a pas un écran HD c'est dommage... Puis le nfc est pas mal exploité sur le Xperia. Je pense qu'une liste pour contre s'impose! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Si tu veux LE smartphone, attends de voir comment sera le S2 avant de te décider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Le S2, je pense qu'il le sait x). S3 tu voulais dire :P Le NFC honnêtement pour le moment ça ne sert pas à grand chose. Les smartags sont remplaçables avec l'utilisation intelligente d'un barrecode scanner, ou n'importe quel widget. Il faut juste allumer l'écran, au lieu de laisser activer son NFC en permanence. Plus tard peut être, mais c'est pas encore pour tout de suite. Non le seul réel avantage du XS sur le One S c'est sa capacité accrue (32go contre 16) A part ça, niveau processeur le One S l'emporte largement, niveau autonomie : écran QHD (suffisant sur un 4,3") amoled et gravure en 28nm feront mieux qu'un LCD 720p et gravure 40nm, surtout que le one S n'a que 50ma en moins sur sa batterie. D'ailleurs pour le moment l'Xperia S souffre d'un bug qui ruine son autonomie en veille, il ne reste pas en deep sleep et consomme de l'ordre de 25% en 8h avec tout de désactivé. Certainement corrigé, mais pour l'heure ça n'est pas le cas. Tout comme ICS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 En même temps le XS est le premier androphone de Sony, donc on peut dire que c'un peu en mode 'bêta'. J'attends vraiment de voir les nouveaux smartphones de l'été de Sony. Surtout vu ce qu'ils nous ont fait, Smartdock, Smartwatch, Smartag , Floating Touch, etc ... Ou, attendre 2013 (faudrait avoir beaucoup de patience) Et pour le bug du XS, des dev ont surement dû le corriger grâce à un module, j'pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krivhalt Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2012 En fait je vais déja attendre la sortie de la série HTC One puis si j'ai l'occasion de tester le produit, je ferais mon choix. Peut être qu'il y aura des surprises. Attendre sera un peu dur surtout si je veux revendre mon iPhone 4 avant qu'un probable iPhone 5 ou "New" iPhone sorte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Lâche l'iPhone ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lhomme_de_lappartement Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 bonsoir, Depuis lundi j ai le xperia s je l ai pris chez orange. Dans le coffret il y a ecran de protection, ecouteur, chargeur usb et 4 smart tags. Au niveau de la batterie elle tient une journée mais attention a bien tout désactiver car il y a beaucoup d appli qui vide la batterie rapidement. J en suis très content les photos et les videos sont superbes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Je pense que c'est quand même important de préciser que l'écran QHD du One S est de type PenTile et donc moins bien défini qu'un 800*480 en RGB pour la même taille d'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krivhalt Posté(e) 25 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2012 Erf j'avais zappé qu'il n'y avait pas de NFC sur le One S. Vivement qu'ils sortent tous, je me rendrais mieux compte ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.