Ralph Posted March 21, 2012 Share Posted March 21, 2012 Bonjour, Possesseur d'un Streak 5 depuis presque 2 ans, j'ai depuis le début connu des problèmes pour l'envoi de MMS (dommage j'en envoie énormément !). Au bout d'un certain temps, à force de chercher et tester, j'avais trouvé les paramétrages parfait. Seulement voilà, il y a 2 mois, obligé de remettre le bébé en config usine..... Au revoir les paramétrages ! Et en bon boulet qui se respecte, je ne les ai pas noté !.... :( Donc depuis 2 mois, pas d'envoi de MMS. Quand je reprend les mêmes réglages que sur celui de mon fils, 95% des MMS ne partent pas. Les 5% restant partent dans un délai qui peut aller de 10 min à plusieurs heures !!!!!! Je craque ! L'envoi de MMS est primordial pour moi, et Bouygues est incapable de fournir des paramétrages car ils n'ont pas distribué ce téléphone, et il n'est donc pas dans leur base de données. Quelqu'un d'entre vous peut il m'aider ? Forfait Bouygues Eden illimité, android 2.2. Merci à vous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wolfridge Posted March 22, 2012 Share Posted March 22, 2012 J'ai ça pour mon forfait eden smartphone : nom point d'accès Bouygues telecom nom : Bouygues telecom APN :mmsbouygtel.com proxy: non defini port :non défini nom d'utilisateur :non défini mot de passe :non défini serveur :non défini mmsc: http://mms.bouyguetelecom.fr/mms/wapenc proxy mms :62.201.129.226 port mms :8080 mcc :208 mnc :20 type d'authentification: PAP type d'apn: internet +mms si j'ai pu t'aider ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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