Aller au contenu

Gestion des contacts

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens juste de recevoir mon HTC Desire et je découvre Android pour la première fois. Je suis vraiment satisfait de cet OS, j'ai juste un problème pour la gestion de mes contacts.

J'ai configuré un compte Facebook et un compte Gmail, et je retrouve dans les contacts de "Téléphone" avec mes contacts Gmail (normal), mais aussi des contacts Facebook (ceux avec un n° dans leur profil), quelques doublons et des n° que j'ai effacé de mes contacts Gmail.

Mes "Contacts" via l'application du même nom son propres et je n'ai choisi d'afficher que les contacts Google. Dans cette application tous les contacts en trop n'apparaissent pas.

Je souhaiterais que dans "Téléphone" et "Messages" je ne retrouve que mes contacts issus de l'applications "Contacts" et pas tous les contacts.

Y-a-t-il une solution ?

Merci

Edit : même quand dans "Contacts" je ne sélectionne que ceux du téléphone (0 - il n'y en a pas), les contacts apparaissent quand même dans "Téléphone" et "Messages"

Modifié par BlackCougar

Il n'y a rien (ou du moins je n'ai rien trouvé) dans le manuel à ce sujet :(

C'est vraiment embêtant, lorsqu'on appuie sur la touche "téléphone", de se retrouver avec l'historique des appels et tous les contacts (pour ma part sim, téléphone, google et facebook).

Il est bien sympa ce smartphone, mais si il pouvait aussi me servir à téléphoner ça serait mieux :p

• 2 months later...

bonsoir,

si cela peut vous aider à ne pas tout voir lorsque vous affichez les contacts, j'ai trouvé ceci:

appuyez sur "telephone" : affichage du clavier et du journal puis appuyez sur "menu", "contacts", à nouveau sur "menu" et là apparait un menu avec un oeil (afficher), cliquez dessus. là on vous propose d'afficher soit les numeros sim soit les adresses mail les plus utilisées, soit toutes les adresses mails, soit les numeros enregistres dans le tel.

appuyez ensuite sur "terminer".

ainsi quand vous appuierez sur "telephone" s'affichera ce que vous voulez. pour ma part j'ai coché sim et telephone pour ne voir apparaitre que les numeros de tels sans etre parasité par les centaines de mails de mon repertoire.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...