BlackCougar Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 (modifié) Bonjour, Je viens juste de recevoir mon HTC Desire et je découvre Android pour la première fois. Je suis vraiment satisfait de cet OS, j'ai juste un problème pour la gestion de mes contacts. J'ai configuré un compte Facebook et un compte Gmail, et je retrouve dans les contacts de "Téléphone" avec mes contacts Gmail (normal), mais aussi des contacts Facebook (ceux avec un n° dans leur profil), quelques doublons et des n° que j'ai effacé de mes contacts Gmail. Mes "Contacts" via l'application du même nom son propres et je n'ai choisi d'afficher que les contacts Google. Dans cette application tous les contacts en trop n'apparaissent pas. Je souhaiterais que dans "Téléphone" et "Messages" je ne retrouve que mes contacts issus de l'applications "Contacts" et pas tous les contacts. Y-a-t-il une solution ? Merci Edit : même quand dans "Contacts" je ne sélectionne que ceux du téléphone (0 - il n'y en a pas), les contacts apparaissent quand même dans "Téléphone" et "Messages" Modifié 16 avril 2010 par BlackCougar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo_m Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 Je rajoute une petite quesiton, est-il possible de passer outre l'application contacts de htc et pouvoir utiliser l'application native android ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tofinho Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 J'ai exactement le même "problème", si quelqu'un a une solution je suis preneur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aikicop Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 Perso , j'ai lié les contact tel avec ceux de facebook...Ainsi tout est en un. (en appuyant sur le signe infini) Apres pour la reponse à la question, il y a un lien du manuel en Francais. Peut etre que la solution se trouve dedans ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tofinho Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 Il n'y a rien (ou du moins je n'ai rien trouvé) dans le manuel à ce sujet :( C'est vraiment embêtant, lorsqu'on appuie sur la touche "téléphone", de se retrouver avec l'historique des appels et tous les contacts (pour ma part sim, téléphone, google et facebook). Il est bien sympa ce smartphone, mais si il pouvait aussi me servir à téléphoner ça serait mieux :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutudescends Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 C'est vrai. J'avais pas remarqué ce "bug" parce que je passe tout le temps par contact pour passer un appel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrFab Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 Moi j'ai un probleme avec mes contacts Ils sont dupliqués j'ai essayé de retirer les duplicatas manuellement mais ils reviennent sans cesse c'est bien casse... Qqun peut il m'eclairer sur d'ou cela peut venir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutudescends Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 Cette partie est assez bien expliquée dans la doc du téléphone (à télécharger). En clair il suffit de lier les contacts Téléphone, Facebook, Google... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lau13 Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 bonsoir, si cela peut vous aider à ne pas tout voir lorsque vous affichez les contacts, j'ai trouvé ceci: appuyez sur "telephone" : affichage du clavier et du journal puis appuyez sur "menu", "contacts", à nouveau sur "menu" et là apparait un menu avec un oeil (afficher), cliquez dessus. là on vous propose d'afficher soit les numeros sim soit les adresses mail les plus utilisées, soit toutes les adresses mails, soit les numeros enregistres dans le tel. appuyez ensuite sur "terminer". ainsi quand vous appuierez sur "telephone" s'affichera ce que vous voulez. pour ma part j'ai coché sim et telephone pour ne voir apparaitre que les numeros de tels sans etre parasité par les centaines de mails de mon repertoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.