MathieuSoulage Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Bonjour à tous. J'ai un HTC Desire HD en rom officielle SFR 2.3.5 3.0 Je cherche quelqu'un dans le gard, sur nimes ou ales, qui pourrais me passer en rom officielle HTC car je suis passé sous peu chez free. J'ai bien éssayer de le faire moi même mais je comprend rien à tout les tuto, c'est la jungle, j'ai installé plein de ligiciel pour au final arrivé à rien. Merci à ceux qui pourrais m'aider IRL :- ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Hello, j'suis du gard ^^ mais j'ai reussi à faire ce que tu veux en faisant tout ça: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Vive le Gard, là ou il fait beau et chaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucien Medina Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 vive mes voisins les gardois ^^ un heraultais et moi aussi je galere avec mon DHD sous gingerbread 2.3.5 numero de logiciel 3.13.163.3 sous sfr ,heuresement il est desimlocké officiel ,je vais test votre lien merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.