Kevin_H Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 hello tout à l'heure en utilisant track ID j'ai eu une notification "mise à jours disponible" j'ai cliquer dessus, j'ai mis oui à la question "voulez vous mètre à jour blablabla " mais ça ma mis un échec, impossible de télécharger la mise à jours. J'ai pas envie de passer par le market car c'est en doublon après. Quelqu'un d'autre à eu le soucis ? je suis allez dans update center pour voir si je pouvais relancer la mise à jours mais apparemment la notification viens de track Id et pas d'udpate center Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g27 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Exact moi aussi je n arrive pas a faire la mise a jour ! il me dit echec du telechargement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoner00 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Comment ça en doublon?? Tapatalké depuis mon SK17i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Oui moi aussi g le doublon: c est a dire que track id propose une nouvelle version et quand je la dl, je me retrouve avec 2 track id, l ancien et la nouvelle version. Edit: mais bon etant root et utilisant titanium je peux virer facile l ancienne version, mais c est quand meme etrange, on dirai qu il sagit de 2 apk differentes vu le doublon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2012 Comment ça en doublon?? Tapatalké depuis mon SK17i Quand on prend l'application du Market, elle ne remplace pas l'application d'origine sur le téléphone mais s'installe en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoner00 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Ben pas moi mais c'est peut être à cause (grâce) à ma rom. Au pire tu vires la plus vieille et pis c'est tout. Tapatalké depuis mon SK17i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 23 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2012 Je suis avec la build .62 et j'ai pas envie de bidouiller pour rooter donc je garde la vieille et je vais attendre ICS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.