Jump to content

mettre fin a un appel

nicole83

Recommended Posts

Bonsoir

Je viens d'acquerir un SAMSUNG GALAXY GIO et je n'arrive pas a mettre fin à mes appels

J'avais un player il y avait une touche rouge sur la facade

Lors des appels l ecran s'eteint apres un moment et je ne vois plus la touche fin rouge

je n'arrive pas apres a recuperer cet écran

comment la retrouver en milieu d'appel SOS MERCI PAR AVANCE c'est le B A B A je n'ai jamais été coincée de cette facon

Effectivement, tu n'as qu'a verifié si le detecteur de lumière (situé en haut à gauche..) peut recevoir de l'éclairage, puisqu'il est programmé de telle sorte que quand tu le mets sur tes oreilles, l'écan s'éteint ...

Edited by agadir-boy
  • Like 1

Je vous remercie pour les reponses mais j'ai toujours le meme probleme(mon ecran de veille est programmé pour 30 secondes car la batterie se decharge tres tres rapidement sur ce portable ) si je reste peu en eloignant le telephone de l'oreille ca marche mais si la conversation dure c'est l'angoisse!!!!!!!!!!!!!!

La question quand on est en appel à la fin comment recuperer l'ecran ou il y a la touche rouge pour mettre fin a l'appel rapidement car ( ou la la le forfait qui se débite)

C'est vraiment un drole de telephone !!!!!

merci

Je viens de voir dans les parametre une fonction touche marche qui me dit app sur marche pour arreter appels quans ecran active l'ecran ne sera pas desactivé

est ce que cela resoudrais mon probleme ( trouvee dans parametre accesibilité)

merci