Aller au contenu

[Résolu] Installation aborted lors de l'installation de zip depuis Clockwork Word


Florent06

Recommended Posts

Bonjour à tous !

J'ai voulu réinstaller Android sur ma TP32 en commençant par désinstaller complètement Android tel qu'expliqué dans un autre topic. La ROM est bien installée, mais impossible d'installer d'autres .zip depuis (ROM ou patchs comme google apps ou autres). La seule chose que je puisse réinstaller est CM9 Alpha 2. Toutes les autres ROM ne s'installent pas.

J'ai un message d'erreur "Can't open ***.zip (bad) Installation aborted".

Pourriez-vous m'aider SVP ?

Merci ;)

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut dire que tes zip sont corrompus (téléchargement tronqué ou problème lors d'un copier/coller).

Vu que ça survient avec tous tes zip, je pense que c'est dû à ton navigateur web et je suppose que tu as utilisé celui de base de la tablette (qui me semble-t-il est connu pour tronquer les fichiers téléchargés).

Si tu les as téléchargés depuis ta tablette essaye de le faire depuis le PC et inversement et essaye de changer de navigateur (chrome beta, dolphin, skyfire...)

Enfin désactive les signatures dans le recovery, en effet si le zip est non signé, CWM refusera de le flasher.

Modifié par crap's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...