Aller au contenu

Recommended Posts

13322156960.jpg

Haipad I7 : caractéristique

CPU: ARM Cortex-A10, 1Ghz

GPU: Mali-400

Affichage: 7" IPS 1024*600 (le même que le kindle fire)

OS: Android 4.0 Ice Sandwich

Mémoire: 512 mo de RAM DDR3

Mémoire de stockage : 8 Go (+ 32go avec SD)

Appareil photo: caméra frontale de 0,3 Mp, arrière : 2.0MP

Wifi: Oui

audio: Support MP3, WMA, AAC, APE, FLAC etc... lecture audio

vidéo: RM Support / RMVB, AVI, MKV, MOV, DAT, FLV, etc formats 3D 2160p Full HD lecture vidéo

Image: Soutien JPG, BMP , PNG, GIF etc formats navigateur d'image

E-book: Oui, signet, auto-navigation, etc

G-sensor: Oui

Autres caractéristiques: HDMI, OTG, USB 2.0 etc

Batterie: 4-6 heures en video, 360 en stand-by

Flash : 10.3

Poids :260g !

Epaisseur : 8.5 mm ! (Plus fin que l'ipad 2, c'est même la tablette 7" la plus fine au monde)

Disponible depuis hier chez : Tenq à 132 € frais de port compris

=> http://www.wholesale...-8gb_p3905.html

(promo en ce moment jusqu'au 31/03)

Je ne l'ai pas vu disponible ailleurs pour le moment, je l'ai commandé aujourd'hui je devrai la recevoir dans 15 jours environs. Elle constitue sur le papier en tout cas une belle concurrente a l'ainol aurora(qui est par ailleurs toujours en rupture de stock).

Je ferai un petit test quand je la recevrai pour vous dire ce qu'elle vaut exactement.

(j'ai repris la même représentation que" zeric "(dans le post de la Onda Vi40))

Modifié par Athanatos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour, j'ai reçu cette fameuse Haipad i7 la semaine dernière, j'en suis très satisfait pour le prix. J'avais une Hannspad (10'', tegra 2, Android 3.01, 750 grammes) et je cherchais une tablette plus légère, plus compacte, et surtout un meilleur écran...

Elle est d'origine en ics 4.03, avec le play store et gmail fonctionnels (youtube est absent).

L'écran ips en 1024 x 600 est très agréable, la tablette est légère et très fine. La finition de l'arrière est loin de nos standards Européens, le "collage" n'est pas prore, et l'ajustement est moyen. Rien de rédhibitoire, mais ça fait cheap.La face avant est heureusement bien mieux finie, sans aucuns défauts.

En vrac:

+

Lecture de fichiers 1080p ok (mx player, décodage hardware, en wifi - fichiers dans la freebox révolution-)

Pas de soucis particuliers avec les jeux (ex: reckless getaway; trial x2 winter; air attack hd...)

Sortie hdmi 1080p ok, port usb host ok

Wifi ok.

L'interface est super fluide (j'utilise adw ex)

Flash ok dans opera

-

Le haut parleur grésille des fois

Les bords de l'écran sont "moins tactiles" *

La luminosité n'est pas réglable

On verra pour le suivi logiciel de la tablette...

Pour l'autonomie, je n'ai pas fait de tests... mais je suis agréablement surpris. Seul "chiffre", j'ai joué 1h30 à un tower defense (galaxy wars, avec quelques ralentissements quand il y a des lasers partout et des hordes d'attaquants, ça doit consommer!) , il restait 58% de batterie.

* non en fait, pas de soucis avec les bords de l'écran, j'étais en 120dpi, pas de soucis en 160dpi...

Modifié par fred7000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut, après quelques jours d'utilisation, j'en suis toujours satisfait.

Pour les jeux Gameloft, cela dépend, j'ai des erreurs de licence sur certains jeux (que j'avais acheté en période de promo et jamais installé...), et pas de soucis sur d'autres. Je ne sais pas si cela vient de la tablette, il faudrait que j'essaye de les installer sur mon téléphone.

Pour youtube, j'ai essayé quelques apk, ça fonctionne, mais j'ai une version pas adaptée aux tablettes, et qui ne reconnait pas mon compte. (sur le play store, ma tablette est "incompatble" avec youtube) *

Bref, je suis en rom d'origine, aucune bidouille pour le moment, et la tablette fonctionne correctement.

*Edit du 25/05: j'en ai reçu une 2ème (magnifique en noir! et la finition est meilleure), avec youtube (3.5.19) fonctionnel... une fois installé sur la 1ère, youtube fonctionne parfaitement!

Par contre, sur cette 2ème tablette au firmware + récent, les images ne s'affichent pas dans google play et dans youtube :(

Asphalt 6 s'installe sans soucis avec ce firmware!

Modifié par fred7000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je viens de flasher la 2ème tablette avec live suite 1.07... (img dispo sur le site d'haipad)

J'avais la pression, mais pas de soucis, en 2 minutes c'était réglé!

Parfait, j'ai retrouvé les images dans le market et youtube, et maps, navigation et latitude sont maintenant installés.

Je n'ai pas formaté, j'ai juste mis à jour, du coup, j'ai toujours mes applications, je n'ai rien perdu.

Jeux Gameloft ok (asphalt 6 et modern combat 3 testés)

Le réglage de luminosité ne marchait pas sur le 1er modèle, sur cette rom, le menu n'y est même plus!

Je me sens un peu seul sur ce topic :P

Modifié par fred7000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors c'est asse marrant de trouver un certain ******** ******* ^^ Grace à nos cher amis de 'craftiprice' (enfin pour moi, c'est 'hongkongeek'). Il y avais peut de chance pour que je rencontre fred7000 en personnes !

Enfin bref, moi j'ai les même problème que toi, et un problème de tactile sur 2 coté de l’écran. Je les est contacter pour un echange, et il mon parlé de toi, une personne qui avais résolut ces probléme en changeant de firmwar. Donc il mon fait suivre ton mail, et j'ai essayé de la flasher, j'ai réussit, avec la version que tu avais donner dans ton mail, mais il y a un très très gros problème, le WIFI ne fonctionne pas !!!!!

Alors es que tu aurais une solution pour moi ?

Merci d'avance ^^

Modifié par sitexw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant la confidentialité avec hkg... Ils t'ont transféré mon mail? mp...

Désolé pour ton wifi, pas de soucis de mon coté.

Tu as choisi "général" ou "format" dans live suite? J'ai essayé "général", j'ai gardé toutes mes applications, tout fonctionne.

Demain soir, je vais flasher la 1ère avec "format" pour effacer mes infos (je l'ai vendu), j'espère que tout se passera bien!

Re-flashe en choisissant "format", j'espère que ça fonctionnera et que tu récupéreras le wifi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, sinon j'avais déjà fait un "format", j'ai pas utiliser "general" (j'ai regarder un tuto video qui disais de faire comme sa...).

Donc je suis un peut embêter...

La j'ai essayer en mode "general", mais je pense que sa sert a rien... (PS: oui sa arien changer).

Sinon, tu peut me dire étape par étape sur quoi il faut cliquer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je flashe demain soir, je noterai les étapes.

En fait, non! L'acheteur est satisfait de la tablette, elle n'a pas de soucis particuliers, je préfère ne pas la flasher... Ton histoire de wifi me fout la pression, j'ai trop besoin de récupérer l'argent de la tablette!

sitexw, rien de neuf concernant ton wifi?

Modifié par fred7000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, j'ai reçu ma tablette le 29 mai et je n'ai pas d'image sur le market youtube ne marche pas et j'ai des souci pour le tactile sur les bords quand je suis sur internet impossible d'ouvrir un nouvel onglet ou de fermer la page.

fred7000 ou a tu trouvé le fichier img.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tu trouveras le fichier chez Haipad: http://www.haipad.net/download.asp

Il te faut "livesuit" à installer sur le pc pour flasher la tablette.

Avec ce firmware, pas de soucis avec youtube et le market.

Certains jeux qui ne fonctionnaient pas avec le firmware d'origine se lancent sans problème.

Peux tu vérifier et me donner ta version de firmware actuel? (paramètres - à propos de la tablette - numéro de build)

Pour le tactile, j'avais quelques problèmes de précision en haut et en bas de l'écran. J'étais en 120 dpi, une fois repassé en 160, pas de soucis. Télécharge "allwinner mod" sur le market. tu pourras vérifier que tu es bien en 160 dpi, et corriger si besoin. J'espère que c'est juste ça et pas un souci de dalle :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai flashé qu'une seule fois, et vu que tout fonctionne bien, je ne pense pas reflasher bientôt la tablette... Je vais donc avoir du mal à faire un tuto :(

Tu en as 1 pour l'ainol novo7, ce sont les mêmes manips (mais pas le même firmware, utilise le .img téléchargé chez Haipad): http://www.tabletted...novo-7-advanced

Modifié par fred7000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

La Novo Aurora que j'avais commandée chez HG tardant à arriver j'ai donc accepté leur offre de remplacement (pour 136 euros Haipad i7 avec 1Go de RAM + une carte µSD de 32 Go).

A la réception j'ai été agréablement surpris par la légéreté de cette tablette, la qualité de l'image (IPS oblige), et la fluidité sur Internet (avec Opera mobile)

Par contre avec le firmware d'origine (idem" syyo") pas d'image dans play store, pas de you tube, pas de maps,..

J'ai donc installé l'update du i7 avec Livesuit (mode "general") en suivant les indications de "fred7000"

Tout s'est passé sans problème (on a toujours un petit moment d'angoisse lors des 2 mn de "silence radio lors de la rentrée dans l'atmosphére")

Ce update a résolu le problème d'image dans Playstore, a installé maps,.. Le WiFi marche très bien.

Par contre lors de la phase de téléchargement de You Tube j'avais systématiquement un message d'erreur.

A tout hazard j'ai installé Magic Code (APK sur http://chinaphonehou...pc-gsm-android/) et après avoir mis Magic Code en fonction le téléchargement de You Tube s'est déroulé sans problème.Je ne sais pas s'il y a une relation de cause à effet mais enfin cela a marché.

Bref pour un prix défiant toute concurrence je me trouve donc avec une tablette présentant d'excellentes performances, et dont je suis pleinement satisfait (pouvu que ça dure)

Encore merci à "fred7000" pour ses précieuses indications.

Cordialement

Modifié par sior
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...