latitou Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 Bonjour, Je souhaiterais réinitialiser en mode usine mon LG GW620 mais impossible de trouver la manipulation pour le faire! Est-ce que quelqu'un aurait la solution à mon problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 (modifié) Bonjour,Je souhaiterais réinitialiser en mode usine mon LG GW620 mais impossible de trouver la manipulation pour le faire! Est-ce que quelqu'un aurait la solution à mon problème? parametre --> carte SD et memoire --> reinit. valeurs usine si c'est ça que tu voulais tu as pas beaucoup chercher... Modifié 16 avril 2010 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latitou Posté(e) 16 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2010 Oui c'était ça merci beaucoup et désolée car j'ai vraiment cherché et sur un autre forum j'avais trouvé qu'on ne pouvais le réinitialiser c'est pour ça que j'avais tente ma chance sur ce forum dédié à l'andoïd! Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Backfire Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Bonjour, Petite question (idiote ?): avec la réinitialisation usine les applications de la couche opérateurs vont sauter (abonnement Orange), ce qui en soi n'est pas forcément un drame, mais est-ce que cela permet de voir le retour des raccourcis des applications telles que Gtalk, Gmail & co ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecaheti Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 non, je t'arrete tout de suite, un reset d'usine avec une rom orange ne changera absolument pas les appli installées (et surtout non-installées) par défaut sur ton tel. La rom orange est une m****, si tu veux retrouver un smartphone digne de ce nom, c'est par ici que ça se passe : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=5542 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Backfire Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 D'accord je vois. Mais... Elle commence pas a être un peu vieillotte la rom du tuto ? (ma rom actuelle est une V10h) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecaheti Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 ben ecoute je l'utilise tout les jours et la seule difference que je vois avec la rom bouygues c est le gps marche mieux sur la 10c. bref elle est mieux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.