Aller au contenu

probleme gps sous cyanogen 7.1.0.1


Recommended Posts

Bonsoir a tous,

J'ai recement rooté mon wildfire (android 2.2.1) grace à alpharevx et installé cyanogen 7.

Depuis, je n'ai plus de gps.

J'ai donc regarder sur de nombreux forums pour regler se probleme;

J'ai vu qu'il fallais remplacer la rom radio par la version 3.35.19.25.

J'ai essayé de faire cela mais ca me marque installation aborted ( pour infos je suis sour recovery 5.0.2.0) j'ai donc vu sur les forum qu'il fallait retourner en recovery 2.5.0.7.

le probleme est que quand je veux telecharfer un ancien recovery avec rom manager , j ai le message " no legacy recoveries found " donc pas moyen de résoudre mon probleme de gps.

auriez vous une idée pour résoudre mon probleme?

Merci a vous

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

salut,

j'étais dans le même soucis que toi et j'ai trouvé comment faire :) (sur (Lien interdit) / un tuto pour la Flyer de HTC que j'ai adapté)

Pré-requis :

télécharger le clockwork-2.5.0.7-buzz.img sur http://download.cloc...com/recoveries/ (pour info le wildfire s'appelle Buzz en anglais)

ensuite :

-Télécharger et installer fastboot et adb tool pour Windows ici : lien de téléchargement

Dans le répertoire ou ce trouve "Fastboot" ouvrir un "invité de commandes"( pour Windows en laissant appuyé [shift]+clique droit de la souris, choisir "ouvrir une fenêtre de commandes ici") ou ouvrir un Terminal (pour Linux).

Démarrer votre phone en mode Fasboot USB* et le brancher au pc

*Pour démarrer le mode Fasboot USB :

1-Débrancher l'USB

2-Eteindre le phone

3-Laisser appuyé sur Volume Bas et presser Power

4-Le Hboot démarre

5-Laisser le scan de la carte SD se faire complètement

6-Brancher le cordon USB au pc et au phone

7-Appyer une fois sur power et le mode Fasboot USB se lance

Dans " invité de commande" ouvert sous Windows précédemment taper :

fastboot flash recovery recovery_name.img

Une fois que c'est fait, redémarre en mode recovery et installe la radio 3.35.20.10 et le gps refonctionne !!!!

après libre à toi de repasser en clockwork 5.0.2.7.111102 ou autre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...