LudoS20 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Salut tout le monde j'utilise Dropbox depuis today Et grâce à une astuce sur les actualités du forum android j'ai bénéficié d'un stockage en ligne de 23GO gratuitement. (Ceux qui veulent l'apk permettant cela MPs moi) Bref j'aimerai savoir si une appli permettait la lecture de fichier word de 2010 ou 2007 car au moment de vouloir télécharger le fichier depuis mon tel il m'oblige à avoir une appli pouvant ouvrir ce document. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 celle-ci https://play.google.com/store/apps/details?id=com.dataviz.docstogo&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5kYXRhdml6LmRvY3N0b2dvIl0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 21 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2012 Je te remercie desspil même si j'ai trouvé quelques secondes avant ta rep ^^ ;) Très bonne appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Smart office (gratuit sur GetJar) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.