latitou Posted April 16, 2010 Share Posted April 16, 2010 Bonjour, J'ai un souci avec un sms. En effet j'ai reçu un sms il y a quelques jours qui a été supprimé mais dès que je me rend dans mes messages celui réapparait dans les notifications et quand je clique dessus le téléphone ne le trouve pas. J'aimerais savoir comment faire pour arrêter de recevoir ce message en permanence. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
urd Posted April 17, 2010 Share Posted April 17, 2010 Même problème avec un message push (et pourtant j'ai Advanced Task killer...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
latitou Posted April 17, 2010 Author Share Posted April 17, 2010 J'ai réinitialisé le téléphone et il n'apparaît plus mais bon ça fait perdre toutes les applications et tout le reste... Link to comment Share on other sites More sharing options...
urd Posted April 18, 2010 Share Posted April 18, 2010 Honnetement vu tout ce que j'ai dessus tant pis il restera jusqu'a ce qu'il reparte comme il est venu ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.